Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 22:57

Je suis de retour.

 

Les vacances sont pour moi, un moment de réflexion sur l'avenir, de remise en question.

Des bonnes résolutions, parfois, mais cette année, rien.

Sauf que la nature du blog va changer.

Je me bats un peu comme Don Quichotte, contre des moulins.

Le terme me plait car ils tournent, tournent.

Je me sens souvent seul, dans mon combat.

Je vais au charbon, je me fais des ennemis.

Pourquoi ?

Pour le plaisir de dire ce que je pense.

Certains doivent penser que je suis anti administration.

C'est faux.

On a besoin de l'administration, de la police, des impôts.

C'est un rouage important de la société.

Ce contre quoi je me bats et je le ferai toujours, c'est ce qu'on en fait.

Les déviations que l'esprit humain, du moins certains d'entre eux, en font.

 

 

Et puis l'hôpital commence à m'ennuyer, d'une certaine manière. 

J'en reviens à l'exergue du site.

Malheureusement.

 

Ce sera plus une chronique de la vrai vie vue par un chirurgien.

L'hôpital y aura encore sa place.

Mais plus de manière exclusive.

Et puis, peut être, ai-je épuisé mon quota d'ennemis à collectionner, il me faut aller chasser ailleurs;

Provocation, quand tu nous tiens....

 

Alchir

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Gardez le cap et votre détermination. J'ai confiance en vous. ça finira par "payer" !!! Courage !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> vous êtes dans le vent? c'est cool ... lol (pour la 2ème fois)!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis dans le vent, certes, mais j'espère que ce n'est pas le prélude à la tempête, lorsqu'on voit l'évolution de l'hôpital, de la santé, de la société...<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, je ne suis pas trop optimiste.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alchir<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Ah vous êtes revenu "quand même"!!! lol<br /> <br /> <br /> On commençait , enfin, "je" commençais à m'ennuyer!!!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour tout ce que vous faites!!! Même si les choses n'avancent pas comme vous voulez, au moins vous faite quelque chose "vous" !!!<br /> <br /> <br /> Félicitations ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Au moins quelqu'un qui m'aime...<br /> <br /> <br /> (A l'hôpital, bien entendu)<br /> <br /> <br /> LOL<br /> <br /> <br /> (LOL pour faire mode, c'est la première fois ici)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de alhopital.over-blog.com
  • : Au départ, blog militant de réflexion, de critique et de provocation, de défense de la chirurgie d'abord, de l'hôpital, de l'avenir des patients. Mais surtout blog d'un chirurgien qui commente la " vrai vie ", telle qu'il la perçoit et qui le fait réagir
  • Contact

Recherche