Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2019 5 06 /09 /septembre /2019 10:30

Il m'arrive de réfléchir, de m'interroger

 

(Etonnant pour un homme, non ?)

 

Je tiens, plus ou moins, ce blog

 

Pourquoi ?

 

Je ne suis pas suffisamment idiot pour croire

en la qualité lumineuse de ma prose

en la puissance transcendante de mes réflexions

 

Pourquoi tient-on un journal personnel ?

très souvent caché de la vue de tous

Je pense à ce journal que l'on tient au jour le jour

pas de ce journal de circonstance

pondu à la va plus ou moins vite

par une personnalité en vue 

en mal de notoriété

et parfois de " pognon "

 

Pour soigner mon ego ?

Peut-être que effectivement ça me permet l'auto-admiration

Suis-je vraiment enfant de Narcisse ?

 

Mais ce peut être aussi, l'influence de l'ange Heurtebise qui nous invite à traverser notre miroir pour mieux nous rencontrer

 

A m'aide,

Vite ! chez mon psy !

qu'il me donne la réponse

 

 

Alchir

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de alhopital.over-blog.com
  • : Au départ, blog militant de réflexion, de critique et de provocation, de défense de la chirurgie d'abord, de l'hôpital, de l'avenir des patients. Mais surtout blog d'un chirurgien qui commente la " vrai vie ", telle qu'il la perçoit et qui le fait réagir
  • Contact

Recherche