Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2018 3 27 /06 /juin /2018 11:43

Une amie à qui je parlais de mon blog, l'a parcouru

 

Elle s'est étonné que je m'étais arrêté et a trouvé qu'il était dommage de ne pas continuer

 

J'ai suivi son conseil

Ce qui explique mon retour depuis quelques jours

Il est distrayant et bienfaisant de pouvoir exprimer son ressenti, ses joies, ses colères

Pas besoin d'y passer beaucoup de temps, réaction à chaud et basta

 

Le seul regret est de ne jamais savoir ce que pense et ressent le lecteur

 

On se fait plaisir mais est-ce partagé

 

Alchir

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de alhopital.over-blog.com
  • : Au départ, blog militant de réflexion, de critique et de provocation, de défense de la chirurgie d'abord, de l'hôpital, de l'avenir des patients. Mais surtout blog d'un chirurgien qui commente la " vrai vie ", telle qu'il la perçoit et qui le fait réagir
  • Contact

Recherche