Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2010 6 28 /08 /août /2010 08:17

Ouf, je m’inquiétais.

La médecine administrative reprend force et vigueur.

Cela m’a obligé à sortir de ma torpeur vacancière.

 

Une nouvelle hydre de Lerne, un Monstre du Loch Ness, un épouvantail à moineaux est né :

Le vaccin contre le grippe A ne serait-elle pas à l’origine de narcolepsie ?

(narcolepsie : accès pathologique de sommeil)

 

En effet, 6 cas d’association de vaccin et d’apparition de narcolepsie viennent d’être déclarés.

L’AFFSAP  a commandé une enquête en collaboration avec son homologue européenne.

 

Lorsqu’on sait que

     - 500 nouveaux cas pour 60 millions d’habitants sont enregistrés en France chaque année, soit une incidence de 7,7/millions

    - il y a 6 cas pour 5 millions de vaccinés, soit une incidence de 1,2/millions,

que faut-il conclure ?

La vaccination contre la grippe A protège de la narcolepsie !

 

En France, on crée des Agences étatiques pour soi disant, régler des problèmes. Un jour, j’essaierai d’en faire le catalogue.

Si c’est comme ça qu’elles justifient leur existence, je pense que leur suppression serait une belle source d’économie.

 

Lorsque je vous dis que l’administration crée sa propre source d’activité,me croirez vous ?

 

Le progrès fait rage, nous vivons une époque moderne.

 

 

Alchir

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  Pour ceux que cela intéresse, j'ai créé un site qui rassemble tous les symptomes de la grippe et ses différents remèdes.<br /> <br /> <br />  N'hésitez pas à aller faire un tour : http://www.symptomesgrippe.com<br /> <br /> <br /> Belle journée,<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alhopital.over-blog.com
  • : Au départ, blog militant de réflexion, de critique et de provocation, de défense de la chirurgie d'abord, de l'hôpital, de l'avenir des patients. Mais surtout blog d'un chirurgien qui commente la " vrai vie ", telle qu'il la perçoit et qui le fait réagir
  • Contact

Recherche